Événements
Salon de Lyon
Du 24/09/2015 au 28/09/2015
Le Salon Automobile de Lyon fait son grand retour en septembre 2015 Plein phare sur Le Salon de l’Automobile de Lyon : L’événement revient sur le devant de la scène du 24 au 28 septembre 2015, à Eurexpo. Organisé par GL events, l’événement proposera une nouvelle édition en phase avec les attentes du marché automobile et du public lyonnais, avec l’ambition de se positionner comme le plus important des salons Régionaux de l’Automobile en France. 

1. Le Salon de l’Automobile de Lyon : un retour attendu

Positionné l’année hors Mondial de l’Automobile, événement biennal, le Salon de l’Automobile de Lyon revient avec une nouvelle formule qui correspond aux tendances du marché et aux attentes du public. Une copie ainsi entièrement revue avec : 
  • Une durée de 5 jours 
  • La présence de l’ensemble des marques représentatives du marché 
  • Des stands uniformisés mais au design travaillé 
  • Une partie animation orientée sur l’expérience automobile 
  • Un prix d’entrée visiteurs unique à 5€ (gratuit pour les enfants de – de 12 ans) 
La surface du salon devrait atteindre les 30 000 m2 (halls 4 et 5). À cela s’ajoute 15 000 m2 de surface extérieure, qui seront dédiés aux essais des véhicules. 

2. Les 3 piliers du salon : Exposition | Essais | Animations 

Avec une nouvelle date (le dernier week-end de septembre au lieu d’octobre habituellement), et sur une durée plus courte, le Salon Automobile de Lyon se veut être le rendez-vous incontournable de la rentrée. L’objectif du salon est de présenter aux visiteurs l’ensemble des modèles du marché et également de lui faire vivre la passion de l’automobile. Au programme notamment :
  • L’exposition : Les plus grandes marques françaises (Citroën, DS, Peugeot, Renault) et étrangères (BMW, Dacia, Mini, Nissan, Seat, Skoda, Toyota, Volkswagen,...) ont déjà confirmé leur participation et d’autres sont en cours. Une grande diversité de modèles, allant de la citadine aux voitures de prestige (Ferrari, Maserati,…) seront exposés, ce qui devrait satisfaire les visiteurs attendus pour cette édition 2015 nouvelle formule. 
  • Les essais, avec la possibilité de tester en conditions réelles les véhicules exposés par toutes les marques, grâce aux centres d’essais situés à proximité immédiate de leur stand, pour accompagner les visiteurs dans leur décision d’achat. 
  • Les nombreuses animations, qui seront dévoilées prochainement à l’approche du salon.
Master Meta, le 05/06/2015
Annoncer


Un évènement
  Mentions légales - Photographies non contractuelles