Actualité
Trier
Plus récentsPlus consultés
Jaguar présente sa vision du Crossover
Jaguar présente sa vision du Crossover

Le premier « Sports Crossover » de Jaguar – le C-X17 – a été dévoilé au Salon de Francfort 2013.


Le C-X17 est une étude destinée à mettre en avant la nouvelle architecture monocoque aluminium, dont le nom de code est iQ[AI], qui servira de base à une future gamme Jaguar. Ceci permettra à Jaguar d’élargir sa gamme de produits et de cibler les secteurs à forte croissance du marché premium. Le « Sports Crossover » C-X17 de Jaguar est une interprétation dynamique du segment qui repousse les limites du design de sa catégorie pour associer le caractère d’une sportive et sublimer son style et sa polyvalence. Ce concept de « Sports Crossover » vient donc renforcer le potentiel d’élargissement de la gamme Jaguar.


Ils l'ont dit:


« Le Sports Crossover C-X17 représente une nouvelle orientation pour Jaguar. Il sert à mettre en valeur notre nouvelle architecture aluminium. C’est à partir de cette base technique que nous pourrons élargir notre gamme, développer notre marché et attirer encore plus de clients. Cette nouvelle philosophie nous permettra d’étendre la technologie de nos produits haut de gamme à un segment de prix plus accessibles ; associé à nos motorisations ultra-efficaces, nous serons en mesure d’établir une norme d’excellence internationale. Si l’on ajoute, à ces valeurs rationnelles, le dynamisme, la beauté et la pureté des formes qui ont fait la réputation de Jaguar, nous avons là tous les éléments pour faire un formidable bond en avant. »

Adrian Hallmark, Global Brand Director, Jaguar


« Nous avons conçu le C-X17 à partir d’une page blanche, mais convaincus de ce qui constitue une Jaguar : les proportions, la pureté des lignes, l’équilibre des formes. Puissant, affirmé et en même temps sensuel, le C-X17 est une vraie Jaguar, audacieux et unique. »

Ian Callum, Design Director, Jaguar


« Le style du C-X17 est intemporel, et pourtant du dernier cri. L’approche artisanale rencontre les techniques les plus modernes dans un habitacle qui marie les touches de luxe et les dernières innovations technologiques. »

Julian Thomson, Director of Advanced Design, Jaguar

Master Meta, le 19/09/2013
Contacts
  Mentions légales - Photographies non contractuelles