Actualité
Trier
Plus récentsPlus consultés
Le Range Rover élu 4x4 de l'année
Le Range Rover élu 4x4 de l'année
Le titre prestigieux de « 4x4 de l’année » vient d’être décerné par 4x4 Magazine au  Nouveau Range Rover. Cette récompense vient s’ajouter aux 10 prix internationaux déjà obtenus par le vaisseau amiral de Land Rover en 3 mois seulement.

Présenté en 1970, le Range Rover a su rester un incontournable dans la famille des 4x4 depuis plus de 40 ans. La quatrième génération de Range Rover continue d’étonner et de surpasser la version précédente méritant tous les superlatifs aussi bien sur route qu’en tout-terrain.

Pour la 28 ème édition de l’élection du 4x4 de l’année, 25 véhicules étaient en  compétition, levote de 3800 lecteurs sur le site Internet de 4x4 magazine a permis de sélectionner trois finalistes : Le Range Rover, le Honda CR-V et le Ford Ranger.

Un jury, composé des membres de la rédaction et de lecteurs, a eu l’occasion de tester ces 3 véhicules et de les départager au court d’essais sur route et en tout-terrain. Le Range Rover, aussi à l’aise sur route qu’en tout-terrain, s’est nettement imposé devant le Honda CR-V et le Ford Ranger.

C’est la 7ème fois que Land Rover se voit attribuer cette récompense en 28 ans, soulignant l’expertise de la marque dans son domaine de prédilection.
Master Meta, le 03/06/2013
Contacts
  Mentions légales - Photographies non contractuelles