Actualité
Trier
Plus récentsPlus consultés
Hyundai, série spécial Olympique Lyonnais du ix35
Hyundai, série spécial Olympique Lyonnais du ix35
Dans le cadre de son partenariat de premier plan avec l’Olympique Lyonnais, établi depuis août dernier pour les deux saisons consécutives de Ligue 1(2012/2013 et 2013/2014), Hyundai lance une série spéciale "Olympique Lyonnais" sur l’un de ses modèles phares, conçus, développés et produits en Europe : l’ix35.

Cette série spéciale ravira tant les supporters de l’Olympique Lyonnais que les amateurs de SUV compact. Cette édition limitée a été élaborée à partir de la version Panoramic Sunsation équipée du bloc moteur diesel 1.7 CRDi 115 Blue Drive, limité à 139g de CO2/km.

Sous son allure sportive et athlétique, le Hyundai ix35, premier modèle à avoir adopté le nouveau langage stylistique de la marque baptisé « fluidic sculpture », joue la carte de la praticité avec un habitacle capable d’accueillir confortablement cinq occupants et un espace de chargement spacieux (465 litres). Disposant déjà d’une pléthore d’équipements (6 airbags frontaux, latéraux et rideaux, l’accès mains-libres, le démarrage sans clé, les sièges avant et arrière chauffants, l’assistance active au stationnement, la caméra de recul, la climatisation automatique bizone avec ioniseur, l’allumage automatique des feux, le capteur de pluie, les vitres arrières surteintées, le contrôle de trajectoire électronique (ESP), les jantes alliage 17’’, la sellerie mixte cuir/tissu, le système audio CD MP3 et le toit ouvrant panoramique), l’ix35 vous fait profiter de nombreux autres atouts dans sa déclinaison inédite Olympique Lyonnais.

Le système de navigation tactile semi-intégré TOMTOM y fait son apparition. Il est composé d’un appareil de type GO LIVE 820 et d’un pied-support. L’appareil clipsable et inclinable s’adapte à chacun des conducteurs. D’un point de vue esthétique, l’ix35 OL se distingue principalement par ses lames de protection avant et arrière ‘’façon aluminium’’. Exclusivement disponible dans son coloris Cool Red, cette série limitée arbore fièrement le blason de l’Olympique Lyonnais au niveau des ailes avant et du hayon.

A bord, les tapis de sol bénéficient également du même traitement. Proposé au tarif de 28 750€, cette série limitée suréquipée a tout pour séduire une clientèle sensible au haut niveau d’équipement, de confort et de sécurité proposé sur ce SUV de caractère qui bénéficie de la Garantie Triple 5, incluant 5 ans de garantie kilométrage illimitée, 5 ans d’assistance gratuite et 5 ans de contrôle annuel gratuit.

Les supporters ne seront pas en reste car la dotation inclut : 2 places VIP pour un des matchs de l’Olympique Lyonnais organisés au Stade Gerland, 2 accès pour assister à une séance d’entraînement privative de l’équipe de Jean-Michel Aulas au centre d’entraînement de Tola Vologe et un maillot « officiel » dédicacé !
Master Meta, le 15/04/2013
Contacts
  Mentions légales - Photographies non contractuelles